Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
19 mars 2012

Pas facile ...

cats

 

... à photographier, pas assez de recul ! Que l'on soit croyant ou pas, on ne peut qu'admirer le magnifique travail fait sur ces cathédrales, ici celle d'Amiens !

Commentaires
C
Croyant ou pas, tu as raison, c'est un chef d'oeuvre ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui, elle est superbe.... très belle ta photo.
Répondre
M
Nous l'avons admirée cet été, elle est vraiment superbe et les détails sont époustouflants.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
R
J'adore toutes les cathédrales et a la France il y a de merveilleuses .<br /> <br /> Bonne semaine ma Cathy et bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
le même souci que toi à photographier celle de Saint Jacques de Compostelle ....<br /> <br /> Je ne connais pas la Cathédrale d'Amiens mais elle est superbe et bien rénovée.<br /> <br /> J'ai visionné toutes les photos publiées durant mon escapade, bravo elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
L
C'est vraiment une des plus belles!<br /> <br /> Bisous
Répondre