Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
14 mars 2012

Le printemps c'est dans une semaine ...

au Breuil avril 2010 (2)

 

... alors prenons un peu d'avance avec cette photo prise l'année dernière chez mes parents !!!

Commentaires
M
ta photo est sublime, vive le printemps!<br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> brigitte
Répondre
M
Oh que c'est beau ! Ici journée superbe, c'est un réel plaisir que de s'asseoir un moment sur la terrasse !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
L
Eh oui vlà le printemps, c'est agréable de voir les premiers prunus en fleurs. à bientôt.
Répondre
C
Il faudra attendre un bon mois pour voir ces fleurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique... le nôtre est en retard cette année. Je me repère avec l'anniversaire de ma fille et d'habitude il est déjà en fleurs.<br /> <br /> Pas grave, on peut attendre un peu car je crois que c'est le printemps cette fois.<br /> <br /> On se sent tout de suite mieux. Bisous ma Cathy.
Répondre
R
super beau arbre en fleurs,ici a chez moi il y a aussi beaucoups...<br /> <br /> Bonne journée Cathy et bisous...<br /> <br /> Rosa
Répondre
I
aujourd'hui il annonce 20 degré!
Répondre
L
Splendide! J'espère que le mien ne va être gelé comme l'an dernier
Répondre