Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
13 mars 2012

Ancien moulin ...

ancien moulin à Genêts

 

... à Genêts dans le sud Manche, pas très loin du Mont Saint Michel !

Commentaires
C
Très belle photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Magnifique coin pour passer des journées au calme,en écoutant les clapotis de l'eau
Répondre
A
un endroit qui me plairait bien pour me reposer.<br /> <br /> merci Cathy pour le partage.<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> Annie.
Répondre
M
Une journée au bord de l'eau, ces moulins, en activité ou pas (il en reste si peu qui tournent encore), me fascinent par la technique des rouages et le côté imposant de toute cette machinerie.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mireille
Répondre
N
Quel joli endroit !<br /> <br /> bisous Cathy
Répondre
R
Comme a dit Christiane un beau endroit pour passer une belle journée.<br /> <br /> Super jolie photo!!!<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Coucou Cathy.... un petit pique-nique à cet endroit, puis petite sieste....<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
I
es endroits reposants!
Répondre