Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
8 mars 2012

Vendôme ...

amboise

 

... le pont sur le Loir !

J'aimerais savoir effacer des choses sur les photos comme cette affiche ....

Commentaires
O
essaie des logiciels comme picasa.<br /> <br /> ☼
Répondre
M
Oh je te comprends, la publicité dans la rue devrait être totalement interdite !<br /> <br /> N'empêche que ce ciel chargé ajoute un charme fou à cet endroit.<br /> <br /> Douce nuit, bisous. Mireille
Répondre
A
moi j'ai vu le ciel qui est très beau
Répondre
C
Comme toi, j'aimerais savoir effacer sur les photos toutes les poubelles, les motos, voiture, etc. <br /> <br /> Nous avions un visiteur qui se proposait de nous l'apprendre mais je l'ai perdu. Yvon, je crois. peut-être sais-tu qui c'est.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Merveilleuse photo Cathy,j'adore!!!<br /> <br /> J'adore tu as fait très bien!!!<br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> Rosa
Répondre
N
Jolie photo malgré l'affiche ! <br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
I
le ciel est magnifique,balaise effacer cette afficher , appart mettre un carré blanc!
Répondre