Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
7 mars 2012

Pour toutes celles ...

catsk

 

... qui aiment les ours, et je crois qu'il y en a pas mal ...

Commentaires
M
je craque aussi!!<br /> <br /> bon WE cathy!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> brigitte
Répondre
A
j'adore les nounours - j'en ai toute une collection
Répondre
M
Oui j'en connais une... mais elle va rater la photo, elle joue avec un "vrai" poupon !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
C
tes nounours Cathy<br /> <br /> tu dors avec ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
Z
Coucou ma Cathy,<br /> <br /> J'ai toujours aimé les ours et les tiens sont magnifiques, j'en ai eu étant enfant et particulièrement un que j'ai gardé très longtemps car je n'aimais pas les poupées mais je préférais la douceur des nounours et je chantais "moi je dors avec nounours dans mes bras..........". Merci pour ton gentil passage sur mon autre blog. Gros bisous ma Cathy
Répondre
L
Bien sûr que je les aime, ils sont trop mimi ces petits oursons !<br /> <br /> Parfaits pour ma table du moment.<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
ils sont très mignons.... il faudrait aussi que je fasse une photo des miens...<br /> <br /> Bisous Cathy.
Répondre
R
j'aime beaucoup les petits oursons...<br /> <br /> Merci cathy...<br /> <br /> Bonne journèe<br /> <br /> Rosa
Répondre
V
touchée ! merci. Bizzzzzzz
Répondre
L
Trop jolis! Si ces ours pouvaient parler......
Répondre
C
Oui ... Même enfant, je n'ai pas jouer avec. Du moins pas dans mes souvenirs.<br /> <br /> bises
Répondre