Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
2 mars 2012

A Bergheim ...

Bergheim 2

 

... un très joli village alsacien !

Commentaires
C
En tout cas, une très jolie fenêtre. Et le vélo, je ne sais pas, apporte un plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Chouette idée que de peindre le vélo dans la teinte des fleurs, c'est très joli.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
F
J'adore l'Alsace, ta photo est splendide et très fleurie et j'aime beaucoup aussi les bons vins d'Alsace sic sic sic !!! Bon WE et plein de gros bisous ma belle
Répondre
C
cette photo cathy<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
J'adore... trop belle cette photo. Bisous Cathy et bon W.E., anniversaire ? je crois. Joyeux anniversaire à Amélie. Je l'embrasse très fort.
Répondre
R
Une photo superbe!! j'adore!!!<br /> <br /> Bon Week end Cathy<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
Félicitations, cette photo est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
avec ces grappes de vigne qui poussent autour d'une fenêtre ! et que dire des potées de géraniums qui fleurissent partout ?...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Magnifique photo<br /> <br /> Beau village alsacien réputé pour ses bons vins blancs
Répondre