Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
23 février 2012

Une photo ...

DSCN3058

 

... prise hier matin au lever du soleil chez mes parents, l'herbe était blanche, il avait gelé à -7° ...

Commentaires
D
Encore des T° si basses ! !<br /> <br /> Nous avons eu 24° aujourd hui un vrai régal.<br /> <br /> Bizoux ensoleillés
Répondre
M
une photo de saison... et moi une recette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Et oui hier moins 7 et aujourd'hui crachin et broullardquel poisse vivement que le printemps arrive. mille bisous.
Répondre
R
Tu as fait une super belle photo Cathy!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Tout pareil que chez nous, en Auvergne, hier (-7°), c'est frais, mais avec ce joli lever de soleil, la journée s'annonçait bien.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
N
Oui chez nous aussi hier matin, -8°, le jardin était tout blanc.<br /> <br /> Mais aujourd'hui, redoux et petite pluie :-(<br /> <br /> Bisous bonne journée et à je sais pas quand ! :-((
Répondre
C
Il gèle encore chez toi ? Ici, il fait assez doux. Bizarre ! <br /> <br /> Je suis partie à 7 h 30 ce matin en petites chaussures, sans foulard, sans bonnet et sans gants ... comme hier.<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre