Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
14 février 2012

C'est le 14 février ...

 

 

V52

 

... bonne St Valentin à toutes et tous !!!

Commentaires
M
A toi aussi ma belle !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
A toi aussi ma Cathy. Nous, on ne fait rien de particulier. La St Valentin, c'est prendre soin de l'autre toute l'année.<br /> <br /> Bisous ma belle et bonne soirée.
Répondre
D
Jolie carte,Bonne saint valentin à toi aussi Cathy<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
R
Merveilleuse photo!!! j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Saint Valentin Cathy,bisous!!!
Répondre
L
A toi aussi ma Cathy, elle est trop jolie cette image. Passe une bonne journée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
I
merci ,a toi aussi!
Répondre
M
à toi aussi !<br /> <br /> Hélàs je fais partie de ces 5 millions de personnes qui entament seules leur vieillesse...cela ne m'empêche pas de penser aux "z'amoureux" ...<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre