Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
13 février 2012

Dans la forêt de Bellême ...

forêt de bellême 2

 

... dans l'Orne. Ne me demandez pas ce que c'est, je n'en sais rien ...!!!

Commentaires
M
c'est joli je trouve ,bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
M
Oh il y en a un qui s'est lâché !!!<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
R
Un joli coin et une belle photo...<br /> <br /> Bisous Cathy et bonne semaine...<br /> <br /> Ta copinaute...<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
Quel joli coin ,je me plairais très bien là dedans en été
Répondre
C
Cela cache peut-être une pompe, un matériel de purification d'eau.<br /> <br /> Il y a quelque chose de ce genre au Lude.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
d'une elfe peut être ? (lol) en tous cas c'est très insolite et charmant.<br /> <br /> Biz
Répondre