Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
10 février 2012

Certaines auront reconnu ...

DSCN2791

 

... Honfleur, ce joli petit port de pêche à une trentaine de km de chez moi !

Commentaires
L
Honfleur, ma ville préférée où je retourne à chacune de mes rares visites en Normandie !
Répondre
C
Bien sûr... évidemment... si tu veux je t'envoies la même photo... Bisous ma Cathy.
Répondre
A
je connais,joli petit port.<br /> <br /> bisous ma petite cathy.<br /> <br /> Annie.
Répondre
L
Cet endroit est magnifique,même si je n'y ai pas que de bons souvenirs!
Répondre
D
Un très joli port et tu n'habite pas très loin, c'est une belle région.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
R
Vraiment un joli port,j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy et bonne journèe.<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
de connaître aussi.. Tu habites une bien belle région !<br /> <br /> Bisous gelés...mais tombent les coeurs !
Répondre
C
Très joli petit port.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oui je reconnais et dès que je peux j'y retourne<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
I
dommage je ne connais pas!
Répondre
M
Je n'y suis jamais allée, mais je l'ai reconnu car vous êtes nombreuses à nous présenter des photos de ce joli endroit, cela donne très envie de choisir cette ville pour future destination !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
L
Quel joli port!
Répondre
N
Evidemment, moi aussi j'ai reconnu ! j'adore me balader à Honfleur !<br /> <br /> Bisous Bonne journée Cathy
Répondre
L
Tu penses, si je l'ai reconnu! Toujours aussi beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre