Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
4 février 2012

Juste une petite pensée ...

PB250010

 

... pour tous ceux qui souffrent du froid, de la maladie, du manque d'amour ...

Commentaires
E
Merci pour ce doux message que je rejoins tout à fait car ces maltraités de la vie sont de plus en plus nombreux et c'est particulièrement affligeant pour notre société qui se désagrège peu à peu .... Bonne journée avec un rayon de soleil si possible ....
Répondre
D
si les personnes qui ont des blogs comme vous qui ont du coeur aussi bon que le vôtre pouvez tous ensemble faire une journée pour tous ces gens qui sont dans la souffrance et le froid pour que nous leurs donnons un peut de chaleur humaine pendant que notre gouvernement vole dans des avions perso a je ne sais combien de millions des chambres de luxe dans les palaces.qui oublie complétement le bas peuple comme ils disent nous aurions déja fait un petit pas.il y a une citation qui dit le riche donne mais le pauvre partage?<br /> <br /> caty merci pour tous les gens qui souffre<br /> <br /> bonne fin de journée je suis touchée par votre bon coeur denise
Répondre
D
C est gentil de penser à tous ces gens qui sont dans le manque d un peu de tout....<br /> <br /> Je pense a eux également.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
L
Une pensée pour tous ces malheureux qui deviennent de plus en plus nombreux
Répondre
D
Belle pensée Cathy tu as raison et ce qui est terrible c'est que ça empire d'année en année il y a de plus en plus de gens qui ne peuvent pas ce loger. il y a beaucoup trop de gens malheureux sur cette terre, ce n'est pas juste.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui, Cathy, mais je ne sais pas si ce sera suffisant, même si c'est sincère de notre part....
Répondre
L
Cette photo et cette pensée sont très très émouvantes! Cela me va droit au coeur. La vie est si triste parfois!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une belle et adorable pensée. Tous les jours je pense à ces personnes qui n'ont rien et que la vie maltraite, il y a tant de richesses dans le monde et aussi tant et beaucoup trop de malheureux, ce n'est pas équitable. Gros bisous ma belle. Lylas.
Répondre
M
ton billet rejoint mes pensées pour tous ces malheureux qui vivent dehors!<br /> <br /> hier a la télé il y avait un reportage sur les SDF une honte pour le gouvernement de laisser ces pauvres bougres dehors démunis de tout!<br /> <br /> cela me révolte surtout que nos dirigents sont gracement payés sur le dos des contribuables!<br /> <br /> il y aurait tant a dire...<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
I
c'est vrai hier soir c'est descendu a -8 tu pouvais pas rester 5 minutes dehors,tres dur pour les sdfs
Répondre
R
Super beau pensèe ma Cathy et merveilleuse mise en scène,j'adore ce ange avec la bougie.<br /> <br /> Bisous et bon WE.<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Si nos pensées pouvaient changer le monde ! Et dire qu'il y a tant d'argent dépenser pour des choses à mon avis "futiles" et que beaucoup n'ont même pas de quoi vivre, c'est révoltant.<br /> <br /> Je te souhaite un doux weekend, bisous. Mireille
Répondre
M
bien tristounette !<br /> <br /> Dis toi que les SDF souffrent de tout cela....alors relativise même si je sais que c'est une période très difficile pour toi !<br /> <br /> Je te fais de grosses bises à partager avec Guillaume et je te dédie mes mosaïques de coeurs (à voir sur mon blog !)
Répondre
C
Comme c'est gentil, même quand on ne souffre de rien de tout cela, une petite pensée fait chaud au coeur.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre