Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
31 janvier 2012

Loches ...

Loches (5)

 

... vous l'aurez sans doute reconnu, il s'agit de Jacques Villeret ! C'est un trompe l'oeil, dédié à l'acteur natif de cette ville !

Commentaires
M
Un bel hommage, c'est bien de ne pas oublier nos grands acteurs.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
N
Superbe ce trompe l'oeil ! je ne savais pas Villeret natif de Loches. Merci Cathy de ce partage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Il est superbe ce trompe oeil et mais c'est bien sûr ....... bien que je suis blonde j'ai pensé à lui Jacques Villeret, superbe ma douce, un plaisir de découvrir ma copinaute tes deux beaux blogs. Merci de ta gentille visite. Bonne soirée et gros bisous
Répondre
D
Sympas le trompe oeil jolie photo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
Je me disais aussi ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Je ne connais pas,mais cette photo es très sympa..<br /> <br /> Bisous Cathy et bonne journèe.<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
oeuvres d'art ces trompe-l'oeil, merci pour cette nouvelle photo.<br /> <br /> Biz et bon courage
Répondre
L
J'aime beaucoup ce trompe l'oeil<br /> <br /> J'en ai pris beaucoup au Québec,tu en trouves partout là bas
Répondre