Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
29 janvier 2012

Pigeon vole ...

St Savinien (39)

 

... ou plutôt pigeon prend la pose !!!

Commentaires
C
On le dirait en zinc, en faîtage de toit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Il est adorable ce pigeon.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
D
Mais il est très beau et majestueux ce pigeon, un rien cabotin peut être hi hi Très belle photo merci cathy<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
R
Très sympa le pigeon!!<br /> <br /> Mon petit fils adore les pigeons...<br /> <br /> Bisous Cathy et courage pour ton papa.<br /> <br /> Ta copinaute et amie...<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Oh c'est pas une photo pour Lylas ça !<br /> <br /> Il est bien majestueux ce pigeon pour la photo !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous. Mireille
Répondre
M
Très belle cette photo. Tu as effectivement du talent. Bisous....
Répondre
F
Elle est superbe ta photo car effectivement c'est très difficile de leur faire prendre la pose, ce beau pigeon posait rien que pour toi. Un plaisir ton beau blog. Bon dimanche ma chère copinaute et gros bisous
Répondre
L
QUEL TALENT PHOTOGRAPHIQUE pas facile de leur faire tenir la pose!
Répondre