Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
19 janvier 2012

Tout près de chez moi ...

cats

 

... à côté du joli village de Beaumont en Auge, un ancien moulin restauré !

Commentaires
C
Un petit air de vacances ...<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Jolis lieus a côte de chez toi,j'adore cette photo!!!<br /> <br /> Bon après midi et gros bisous...<br /> <br /> Ta copinaute......<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
J'adore traverser ce village, jamais vu le moulin!<br /> <br /> C'est vrai que c'est beau chez nous.
Répondre
M
Très beau moulin. Elle est belle cette photo, une vraie carte postale. Bisous Cathy.
Répondre
M
que nous allons quelquefois bien loin à la découverte d'un nouveau monde... et pourtant la France regorge de trésors comme celui-ci ! Tu habites dans une très belle région, merci de nous en faire découvrir de petites parcelles...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Joli moulin ! j'adore le village de Beaumont en Auge typiquement normand !<br /> <br /> Bisous bonne journée Cathy
Répondre
M
Beaucoup de charme pour ce moulin, il doit y faire bon vivre !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
L
Que j'aimerais y vivre!
Répondre