Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
13 janvier 2012

Comme vous ne le savez peut-être pas ...

Paris

 

... j'adore les enseignes, et même si celle-ci n'est pas très ancienne je l'ai trouvée très originale !

Commentaires
L
bravo pour cette photo, c'est chouette.
Répondre
D
J ignorais que tu aimais cela.<br /> <br /> C est joli. Doux bizoux
Répondre
A
en Alsace ils en ont des très belles.celle ci est très original.<br /> <br /> bisous Cathy.<br /> <br /> Annie.
Répondre
L
Je suis comme toi j'aime ces enseignes bien accueillantes
Répondre
C
originale et belle<br /> <br /> bon week-end Cathy<br /> <br /> Claudine
Répondre
R
Super sympa cette photo!!!,j'aime...<br /> <br /> Bonne journèe Cathy,et bisous...<br /> <br /> Ta copinaute....<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Gaie et originale. Tu as raison. Merci encore pour cette belle photo.
Répondre
C
... et très gaie. De quoi donner envie de colorier !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est très rigolote et c'est bien que les commerçant en posent de temps en temps, cela se perd au profit des enseignes (toutes les mêmes) que l'on trouve dans nos rues commerçantes.<br /> <br /> Belle journée, bisous. Mireille
Répondre
L
Trop jolie. Bisous Lylas.
Répondre
M
en Alsace tu as dû en avoir plein les mirettes ! (lol)
Répondre
N
Super jolie cette enseigne ! c'était où ?<br /> <br /> Bisous Bonne journée!
Répondre