Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
11 janvier 2012

Pour faire plaisir à Mijane ...

13

 

... une photo prise aux jardins Majorelle à Marrakech, avec ce bleu qu'elle aime tant !!!

Commentaires
M
Belle image, le bleu n'est pas très présent dans la décoration, c'est parfois dommage car il est symbole du ciel des vacances...<br /> <br /> Belle journée, bisous. Mireille
Répondre
C
Ah, ce bleu ...!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Jolie photo et joli souvenir,j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Gros bisous Cathy,et bon après midi!!!!!<br /> <br /> Ta copinaute........<br /> <br /> Rosa
Répondre
N
Ce bleu est magnifique ! très belle photo qui invite aux rêves...des 1001 nuits !<br /> <br /> Bisous Belle journée
Répondre
V
tiens ça me rappelle quelque chose !!!!! Merveilleux souvenir. c'est magnifique. Bizzzzzzzzz
Répondre
M
Coucou Mijane et coucou Cathy.... Bisous.<br /> <br /> Belle photo que j'aime aussi. Le Maroc, j'aimerai bien y aller.
Répondre
M
une photo rien que pour moi... dont les autres copinautes ne pourront qu'aimer !<br /> <br /> Ce bleu est magique, il symbolise (pour moi) la magie de l'Orient...<br /> <br /> Très bonne journée à vous qui passerez par ici...
Répondre