Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
8 janvier 2012

Une bastide ...

Tournon d'Agenais

 

... du Lot et Garonne, Tournon d'Agenais !

Commentaires
D
Elle est magnifique, j adore les bastides .<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
R
une très jolie bastide,j'adore aussi les maisons en pierres et sourtout quand sont avec beaucoups de fleurs...<br /> <br /> Bisous Cathy,bonne galette et aussi gros bisous pour ta famille sourtout pour ton papa...<br /> <br /> Ta copinaute.......<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Cathy<br /> <br /> bon dimanche et toutes mes pensées pour ton papa<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Les maisons en pierres attirent toujours mon regard, j'ai l'impression qu'elles sont davantage protectrices !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous. Mireille
Répondre
M
Comme c'est beau. En effet, au printemps, c'est sûrement encore plus beau.<br /> <br /> Bon dimanche Cathy.
Répondre
L
Ce doit être encore plus joli avec l'éclosion des roses<br /> <br /> Bonne galette
Répondre
L
Rien que pour le soleil j'irai bien! bonne galette cathy.
Répondre