Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
7 janvier 2012

vue sur un ryad ...

entrée d'un ryad Marrakech

 

... dans le centre de Marrakech !

Commentaires
C
Souvenirs de vacances pour égayer notre ciel gris !<br /> <br /> Bisous et merci
Répondre
R
Super!!!, j'aime beaucoup cette photo,Marrakech es un pays que je ne connaîs pas!!!<br /> <br /> Bonne journèe ma Cathy et bisous......<br /> <br /> Ta copinaute.........<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Très belle perspective ; j'ai très envie de découvrir cette ville, peut-être un jour...<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
que j''ai découverte pour mes 50 ans... il y a donc quelques années de ça... les Ryads sont de toute beauté, mais ce qui m'a le plus impressionnée ce sont les jardins de Majorelle... un bleu comme je n'en ai jamais revu ailleurs ! merci pour le dépaysement quotidien.<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
L
Waouh!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une magnifique photo pour nous faire rêver !<br /> <br /> Merci Cathy, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre