Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
6 janvier 2012

Juste pour le plaisir ...

Montsoreau (16)

 

... un peu de couleur pour changer du gris, de la pluie, et du vent !!!

 

Commentaires
M
Bien jolies ces fleurs, mais il y a encore bien des balcons fleuris ainsi par chez nous !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
R
Super jolie photo pleine de jolies fleuurs,j'adore!!!<br /> <br /> Bone journèe des rois ma Cathy et gros bisous...<br /> <br /> Ta copinaute...<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Et quel plaisir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
chez toi j'espère.... vivement que l'on retrouve ces belles couleurs dans nos jardins...
Répondre
N
Tu as raison, cette touche de couleur fait du bien !!<br /> <br /> Bisous belle journée à toi !
Répondre