Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
5 janvier 2012

Un tout petit château ...

Vénérand (16)

 

... dans le joli petit village de Vénérand en Charente-Maritime, tout prés de chez Lylas ...

 

Commentaires
A
"JOLI PETIT CHATEAU. MAIS QUE DE MENAGE ! "<br /> <br /> <br /> <br /> Justement, il est jamais fait, lol.
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Le "chateau" est à mon grand père. Non non il n'est pas à vendre :) Il est fermé c'est vrai, personne n'y habite, le propriétaire le garde que pour le donner à son fils qui à son tour va le laisser inoccupé. Dommage.
Répondre
N
Belle demeure !!<br /> <br /> Bisous Cathy et excuses moi de ne pas avoir été très présente ces derniers temps...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Qu'il doit faire bon y vivre!
Répondre
A
il est à vendre ? exactement le genre de maison de campagne qui me plairait !
Répondre
M
Ah je vois que ce château est en vente (dixit Lylas) et elle ne nous l'a pas proposé...<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
Trop beau ce château. Fermé apparemment. Dommage !!!!
Répondre
L
Il est beau et si ça vous tente, il est en vente lol !! Bisous ma Cathy. Lylas.
Répondre
R
Vraiment un très joli château!!!<br /> <br /> Bonne journèe Cathy et gros bisous..<br /> <br /> Ta copinaute......<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
J'ai oublié le ^.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique! Un chateau à taille humaine, il me plairait!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
m'a enlevé les mots de la bouche... mais quand on possède un si joli petit château, en général on a le personnel qui va avec (lol !)
Répondre
C
JOLI PETIT CHATEAU. MAIS QUE DE MENAGE !<br /> <br /> Bisous
Répondre