Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
3 janvier 2012

Bayeux ...

Bayeux (25)

 

... une maison à colombages et encorbellement, comme il y en avait tant dans notre région avant que la guerre ne passe ...

 

Commentaires
C
bonne soirée<br /> <br /> claudine
Répondre
R
Super cette photo avec les jolies fleurs..j'adore!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journèe,,<br /> <br /> Ta copinaute....<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Il est vrai que votre région a été l'une des plus touchée de ce point de vue lors de la dernière guerre. Merci de nous faire partager ce patrimoine qu'il est de plus en plus difficile de conserver.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
S U P E R B E !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Très joli de l'extérieur mais pas un peu sombre à l'intérieur ?<br /> <br /> Bisous
Répondre