Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
27 décembre 2011

les trois jolies roses ...

DSCN2556

 

.. que mon chéri m'a fait la surprise de m'offrir le jour de Noël ! C'est tellement rare qu'il m'offre des fleurs ...

 

Commentaires
L
Qu"elles sont belles!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est justement lorsque c'est rare que l'on apprécie le plus !! elles sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous Cathy (je me mets à jour de mes mails...200 de retard :-( )
Répondre
A
elles sont magnifiques ces roses !
Répondre
C
Les hommes n'y pensent pas toujours, c'est vrai. Il faut les voir, bouquet à la main, gênés mais fiers.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu peux lui dire de recommencer car elles sont superbes !<br /> <br /> Bisous - Mireille
Répondre
L
Comme quoi il ne faut jamais désespérer Tiens je vais montrer cette photo à mon mari des fois que cela lui donne une idée.....
Répondre
L
Superbe photo ma petite Cathy, ton mari a été un gentil papa Noël - et super le petit ange que j'aperçois !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
J'adore cette photo Cathy,merveilleuses cettes jolies roses.Gros bisous et bonne journèee...<br /> Ta copinaute et amie.......<br /> Rosa
Répondre
C
Une pour chacun de tes enfants. Quelle gentille attention. Sûr que tu as été très touchée. Amour, Amour.....
Répondre
M
tout arrive quand on s'y attend le moins... 3 roses, 3 enfants....Bonne fin d'année chère Cathy et cap sur la Saint Sylvestre !<br /> Bisous
Répondre