Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
17 décembre 2011

L'immense ...

PC050114

 

... sapin de Noël de la place Kléber à Strasbourg, l'année dernière !

 

Commentaires
L
Wouah!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique sapin... très belle photo... avec de la neige. Tu es géniale. Bisous et bonne soirée ma Cathy
Répondre
L
Très beau sapin Cathy !<br /> Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous<br /> Lylou
Répondre
L
Magnifique ,celui de cette année est identique ,je l'ai pris en photo mais aussi bien que toi car il y avait trop de monde autour
Répondre
M
je te souhaite de photographier celui - démesuré - du Rockefeller Center à New York !!! j'ai assisté à son installation il y a quelques années (au moment où Obama venait d'être élu...) et je peux t'assurer que les nôtres à côté font tout petits...<br /> En tous cas grand ou petit un sapin c'est la féérie de Noël, merci pour cette jolie photo.
Répondre
R
Super beau c'est sapin,j'aime!! comme tu sais tout tout pour noël j'adore, mais vraiment c'est sapin es<br /> une merveille.<br /> Gros bisous ma Cathy et bon week end......<br /> Ta copinaute.<br /> Rosa
Répondre
M
Il est bôôôôôôôôô ! Ici, celui de Clermont a été coupé par la tempête, c'est dommage !<br /> Bisous. Mireille
Répondre
C
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller photographier le sapin du 13ème. Il était en chantier, la dernière fois que je suis passée. Il m'a l'air pas mal du tout.<br /> Bisous et belle journée !
Répondre