Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
13 décembre 2011

Une rue ...

PC050119

 

... de Strasbourg, l'année dernière ...!

 

Commentaires
L
La rue Mercière est toujours aussi bien éclairée
Répondre
C
Belles illuminations. Il faudra que j'y aille en cette saison !<br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
L
Je rêve d'aller en Alsace pour Noël. Bisous Lylas.
Répondre
R
Très très jolie cette rue avec les lumières de noël,J'AIME BEAUCOUP!!!!!!<br /> gros bisous ma Cathy et bon après midi...<br /> Ton amie et copinaute.......<br /> Rosa
Répondre
V
Trop beau, c'est mon rêve d'aller à Strasbourg à Noël. Bizzzzzzz et douce journée
Répondre
M
Noël quand tu descendras du ciel... dans ces belles rues illuminées, n'oublie pas mon petit soulier....
Répondre