Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
10 décembre 2011

Le patio ...

ca maison typique 2

 

... d'une maison typique du Maroc, avec sa jolie fenêtre à moucharabieh " pour voir sans être vu " !

 

Commentaires
R
Jolie photo,surment pas de chaud dans cette maison,bisous Cathy et bon sammedi...<br /> Rosa
Répondre
C
Tout se cache, dans ces pays. Je n'aimerais pas.<br /> bisous
Répondre
M
Oh il me faudrait bien un endroit comme celui-ci en ce moment : du calme loin de tous !<br /> Bisous. Mireille
Répondre