Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
4 décembre 2011

Il y a deux ans ...

PC150006

 

... ma Cannelle, qui nous a quittés trop tôt, à 17 mois ...

 

Commentaires
G
tu aurais pu concourir chez Mizempli (madame Myme)<br /> qui faisait un concours de Bandana pour animaux
Répondre
G
Si douce et aimée Cannelle.<br /> Doux bizoux
Répondre
C
peuchère, je m'en rappelle, la pauvre, ça m'avait touché... mais la vie continue avec gavotte<br /> bisous ma cathy...
Répondre
M
elle était jeune ta belle cannelle, que c'est'il passé?<br /> tendre pensée!<br /> gros bisous
Répondre
A
Une bien douce pensée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
M
Une jolie pensée. <br /> Bisous. Mireille
Répondre
C
.... bisous et bon dimanche ma Cathy.
Répondre
C
Que j'aime cette photo, on pourrait en faire une carte postale. Nous avons eu un chien, Hatos, lorsque notre fille avait une quinzaine d'années. Nous l'avons gardé presque 20 ans et quand il a fallu le faire piquer, çà a été un déchirement. La véto nous a même dit, il faut mettre un terme à la souffrance. Il n'en pouvait plus le pauvre. Il est au paradis des chiens et on pense toujours à lui.
Répondre
C
La nôtre aussi, est partie. Elles sont peut-être ensemble.<br /> Cannelle était la chienne de Cédric. La vieillesse ne pardonne pas.<br /> bisous et bon dimanche !
Répondre
C
tu as tout dit dans ces quelques mots,<br /> j'avais une petite chienne, nous l'avons eu quand mon fils Franck avait 10 ans, et quand elle est partie, cela a été un vrai deuil, <br /> nous n'avons plus voulu reprendre d'animaux par la suite, par rapport à çà !!!<br /> bisous ma douce Cathy et bon 2ème dimanche de l'avent<br /> Claudine
Répondre
R
Je te comprend très bien Cathy,j'ai aussi a mon chien dans le ciel des chiens et je n'oublie pas.<br /> Une belle photo très douce de la petite Cannelle.<br /> Gros bisous ma amie et bon dimanche....<br /> Rosa.
Répondre
L
Nos petits compagnons de tous les jours sont là dans les bons et mauvais moments alors quand ils partent quel drame!<br /> bisous.
Répondre