Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
1 décembre 2011

J'ai trouvé amusant ...

PC050097

 

... de vous montrer la même vue de Strasbourg qu'il y a quelques jours, mais sous la neige et au moment de Noël ! C'était il y a tout juste un an, je passais le week-end chez une copinaute ...

 

Commentaires
C
un beau voyage, je me rappelle de ton périple... C'est super les balades... C'est bien beau, cette région que je ne connais pas, on ira peut être, l'année prochaine pour les marchés de noel<br /> <br /> bisous et merci du partage<br /> cathoune
Répondre
C
Blogueuse baladeuse ... tu nous en montres des endroits !<br /> Bisous
Répondre
L
La magie de Noël
Répondre
M
Belle photo, totalement de saison là !<br /> Bisous. Mireille
Répondre
R
J'adore cette belle photo!!!.<br /> Bonne journèe Cathy et gros bisous...<br /> Rosa.
Répondre
C
très beau Cathy<br /> bonne journée<br /> claudine
Répondre
C
Comme c'est beau, et il neige encore !!!!<br /> Jolie carte postale.<br /> Bisous Cathy.
Répondre
L
Très jolie photo ma Cathy gros bisous<br /> Vivie
Répondre