Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
24 novembre 2011

Une chaumière ...

entre Beaumont et St Hymer (3)

 

... typiquement normande, murs en colombages, toit de chaume avec les iris plantés sur le faîte pour absorber l'humidité ! Et c'est à Pierrefitte en Auge, dans le Calvados !


 

Commentaires
L
Merci pour ces jolies photos de ton pays. Nous nous y rendons prochainement et nous ne manquerons pas de mettre la visite de village dans notre programme.
Répondre
M
On dirait une "pièce de musée" tant elle est authentique ! <br /> Bisous. Mireille
Répondre
L
J'adore ces maisons, on dirait des maisons de contes de fées. Bisous. Lylas.
Répondre
M
répondu à ma question...
Répondre
V
Mon rêve, de venir en Normandie pour en voir une en vraie, j'adore ! bizzzzzzzzz
Répondre
M
en Normandie ?<br /> Biz et bonne journée
Répondre