Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
22 novembre 2011

Pour faire entrer encore un peu d'été ...

près de chez Marie-Jo 1

 

... une maison trouvée au hasard d'une balade, dans l'Eure !

 

Commentaires
N
Que c'est joli toutes ces fleurs !!<br /> Bizzz A demain !
Répondre
C
Si bellement fleurie, il faut aimer les fleurs, non ?<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
C
c'est vraiment très beau, j'aime beaucoup la maison et puis toutes ces fleurs dehors,<br /> M A G N I F I Q U E <br /> Merci pour ce beau partage<br /> amitiés<br /> Claudine
Répondre
R
Que merveilleuse maison,moi aussi envoye mes félicitations au propiètaire pour cettes belles fleurs.SUPERBE la photo ma Cathy.!!<br /> Gros bisous et bonne journèe.<br /> Rosa,
Répondre
M
superbe. C'est magnifique et félicitations au propriétaire car çà demande beaucoup de temps...<br /> Bisous Cathy et merci pour tes belles photos.
Répondre
M
mais quel merveilleux résultat !
Répondre
M
Magnifique ! C'est un travail de tous les jours pour un résultat spectaculaire.<br /> Bises. Mireille
Répondre
L
C'est magnifique mais que de travail pour ce jardinier ou jardinière!
Répondre