Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
8 novembre 2011

Les Ormes ...

Les Ormes (10)

 

... dans la Vienne, sur les bords ... de la Vienne !!!

 

Commentaires
S
les ormes très beau château,la bergerie, le relais de poste aux chevaux ...etc...<br /> <br /> bonne journée!! Cathy
Répondre
C
rhoo encore de l'eau...<br /> <br /> non, c'est bien beau<br /> bises<br /> cathoune
Répondre
A
on croirait un tableau!<br /> c'est magnifique.<br /> belle soirée Cathy.<br /> Annie.
Répondre
C
magnifique et quel calme !!<br /> bonne soirée<br /> Claudine
Répondre
R
Une super belle photo comme toujours!!!Bon après midi ma Cathy!!!<br /> Rosa.
Répondre
C
Très belle photo ! Tu es très douée.<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
L
Magnifique photo,un pur bonheur
Répondre
N
Très très belle photo !
Répondre
L
Belle photo !!!!! c'est quand même beau chez moi !!!!!! bisous ANNE
Répondre
C
J'allais dire... on dirait que le temps s'est arrêté !!!<br /> Bisous Cathy.
Répondre
M
de carte postale, c'est très beau !
Répondre
L
Oh c'est magnifique cette photo, beaucoup de sérénité, j'adore.<br /> Très bonne journée, gros bisous<br /> Lylou
Répondre
M
On dirait que le temps s'est arrêté, c'est un endroit paisible !<br /> Bises. Mireille
Répondre