Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
6 novembre 2011

Est-il vraiment necessaire ...

P1300015

 

... de vous présenter le joli port d'Honfleur ...?!!!


Commentaires
C
Oui, c'est encore nécessaire. Cela fait trop longtemps que je n'y suis allée !<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
C
Reconnaissable parmi tous !!!!!!
Répondre
C
Tu as voulu voir Honfleur, et on as vu Honfleur...<br /> Tu as voulu voir Hambourg et on a vu Hambourg...<br /> .... Et on a vu Vesoul... Comme toujours.....<br /> <br /> <br /> un bien joli port chanté par Jacques Brel - bises<br /> cathoune
Répondre
E
je crois reconnaitre !!!...<br /> bises Nicole Etcaetera<br /> native d'Honfleur de surcroit
Répondre
A
la Normandie est très belle on ne se lasse pas.<br /> bisous et bonne soirée.<br /> Annie.
Répondre
N
J'adore Honfleur ! Et il y a pas à dire, c'est beau la Normandie ;-)
Répondre
M
pour moi effectivement les présentations s'imposaient merci pour cette photo!
Répondre
P
Cela fait très longtemps que je ne suis pas allée... J'aime bcp cet endroit...<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
Oui ma belle parce que je ne connais pas, mais comme c'est beau !!<br /> Bon dimanche, bisous.<br /> Mireille
Répondre
L
Il est beau effectivement, encore plus quand le soleil est au rendez-vous, que les peintres sont de sortie. Souvenirs avec une sacoche sur l'épaule, déembuler parmi eux a rendu moins pénible le poids de celle-ci. hum c'était il y a presque 20 ans.<br /> Bravo ma cathy pour cette photo.
Répondre
R
Vraiment un joli port,la photo est super jolie comme toujours.Bisous ma Cathy et bon dimanche.<br /> Rosa.
Répondre
L
Merci de ta superbe photo Cathy, Honfleur est vraiment magnifique - à voir et à revoir c'est sûr.<br /> Bon dimanche, gros bisous<br /> Lylou
Répondre
M
il ressemble à celui de la Rochelle (je ne parle pas de la sortie du port, mais bien d'une rive...)<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Il est trop beau ce port..... Je t'ai fait écho sur notre groupe. Bisous ma Belle et bon dimanche.
Répondre