Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
5 novembre 2011

J'ai une tendresse particulière ...

Galeries Vivienne

 

... allez savoir pourquoi, pour tous ces passages et galeries qu'on trouve à Paris ! Ici la galerie Vivienne !

 

Commentaires
L
C'est vrai que tous ces passages ont un charme fou !
Répondre
C
Ce n'est pas l'un des plus laide !<br /> bisous et bon week end !
Répondre
N
Superbe galerie ! Tu connais à Nantes le Passage Pommeraye ? c'est également une galerie magnifique.<br /> Bisous, Bon début de semaine.A bientôt !
Répondre
C
La galerie est splendide mais j'ai une très très nette préférence pour le sol<br /> ça me plairait comme motif dans la salle de bain<br /> Bon week end
Répondre
C
sans doute pour nous faire plaisir, comme toi avec ta jolie photo. Bisous Cathy et bon dimanche.
Répondre
R
Une jolie photo de cette galeries,un joli coin por faire une promenade.Bisous ma amie et bonne journèe.<br /> Rosa.
Répondre
M
parce que tu n'as pas les mêmes dans ta région ?<br /> Belle photo en tous cas<br /> Biz et bon week end
Répondre