Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
22 octobre 2011

Paris ...

Canal St Martin 2

 

... au bord du canal Saint-Martin .

 

Commentaires
L
Beau ? je ne sais pas ! Gai ? Certainement ! Et çà, ça fait du bien !
Répondre
A
je connais ces boutiques à la façade très colorées !
Répondre
C
très jolie photo et très originales ces couleurs.
Répondre
L
Je ne connais pas ce quartier mais tu nous donnes envies de s'y promener.
Répondre
N
C'est joli ces façades colorées ! Bravo Cathy ! tu as l'oeil pour trouver LA photo originale.<br /> Bises Bon week-end !
Répondre
L
Jolie photo.... merci ma Cathy d'amour<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
Répondre
A
c'est coloré!on ne se croirait pas a Paris.<br /> bisous et bonne journée Cathy.<br /> Annie.
Répondre
C
Jolie promenade sur cette partie. <br /> Bisous et bon We !
Répondre
C
ils ont bien fait de mettre un coup de peinture avec ces jolies couleur<br /> çà donne un tout autre cachet et çà en devient originale du coup<br /> bisous<br /> Claudine
Répondre
M
Tu as donné un coup de pinceau à ta photo ? C'est superbe ! Bon weekend, bisous. Mireille
Répondre
A
C'est ravissant plein de punch ces jolies devantures<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
R
Oh làlà,tu sais que j'aime beaucoup Paris,et j'espère connaître un jour.Très jolie photo.Bisous Cathy!!<br /> Rosa.
Répondre
L
Que j'aime ce canal!
Répondre