Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
11 octobre 2011

Coucher de soleil ...

lac de Pont l'Evêque (3)

 

... sur le lac de Pont-l'Evêque !

 

Commentaires
C
J'ai compris pourquoi ça ne marchait pas. Cela devrait aller maintenant. Je suis allée moins vite.<br /> bises
Répondre
M
supêrbe photo!<br /> gros bisous
Répondre
C
Et oui j'avais bien loupé un épisode, voilà qui est réparé, je m'abonne comme çà plus de risques de louper quelque chose<br /> BISES JEANNE
Répondre
A
encore une bien belle photo.<br /> bisous.<br /> Annie.
Répondre
A
classique......... mais ça fait toujours son effet !
Répondre
C
oh la la que c'est beau !!!<br /> bonne journée ma Cathy.<br /> Amitiés<br /> Claudine
Répondre
C
Comme c'est beau !!!!
Répondre
R
SUPERBE PHOTO DE CE COUCHER DE SOLEIL!!!!,toujours magnifiques photos ma Cathy!!!!!!!!!!!,un gros bisous et bon jeudi. Rosa.
Répondre
L
SUPERBE !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
trop beau le lac <br /> <br /> comme le lac de Lamartine, ça fait rêver.... <br /> BISOUS ma cathy<br /> <br /> <br /> cathoune
Répondre
L
Superbe ce coucher de soleil. Bisous ma belle. Lylas.
Répondre
M
d'un coucher de soleil sur l'eau est toujours un émerveillement. Merci pour le partage, j'espère rapporter plein de photos de mon voyage et vous en faire profiter aussi... (je pars demain !)<br /> Bisous
Répondre
L
HUM LE LAC§ pendant 5 ans envoyée à l'autre bout du département par mon employeur, dès que j'arrivait à côté sur l'A13 ce sentiment à cet endroit précis d'être enfin chez soi!
Répondre
L
Ce coucher de soleil est magnifique ma Cathy... merci pour le partage<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
Répondre